Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités sur le football et d'autres sports
1 juin 2023

Tennis de table : zoom sur la jeune pongiste Prithika Pavade

La jeune pongiste française Prithika Pavade, seulement 18 ans, s’apprête à vivre son baptême du feu aux Championnats du monde de tennis de table à Durban. Sa détermination et sa volonté de prouver son talent à la planète pong sont évidentes.

« J’ai hâte de montrer tout ce dont je suis capable », affirme la pongiste, classée actuellement 85e mondiale, qui rêve de réaliser « des perfs » lors de cette prestigieuse compétition. Engagée en simple dames, mais aussi en double mixte et double dames, Pavade vise au moins les huitièmes de finale en simple.

Sa préparation a été intense. Un stage à Dusseldorf, haut lieu du tennis de table mondial, l’a endurcie. « C’était enrichissant de m’entraîner avec les meilleures Européennes », souligne la joueuse originaire de Saint-Denis.

La joueuse de ping-pong Prithika Pavade

Une actu sur la joueuse de ping-pong Prithika Pavade

L’ambition de cette joueuse de ping-pong de 18 ans seulement est claire : rejoindre l’élite mondiale dans les prochaines années. « Je veux aller beaucoup plus haut, dans le top 10 », affirme celle qui rêve de faire partie « des meilleures. » Sa patience sera mise à l’épreuve dans cette quête de performances. « Il faut que j’apprenne à être patiente. C’est à moi de saisir les occasions », reconnaît humblement l’espoir français qui semble déterminé à gravir les échelons un par un.

Le talent et la soif de victoires de Prithika Pavade ne demandent qu’à éclore lors de ces Championnats du monde qui représentent un premier grand défi. Si tu veux suivre les compétitions dans cette discipline, il te suffit de te connecter à ce blog. Bonne visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualités sur le football et d'autres sports
  • Bienvenue sur mon blog dédié aux sports et plus particulièrement au football ! Vous y trouverez toutes les informations importantes sur les équipes, les joueurs, les matchs et les compétitions de toutes sortes de disciplines sportives. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité